Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ur skop war ar plastr

Le jacobin planque son chauvinisme derrière un universalisme abstrait.

De la capote à la calotte /



Sérieusement, vous écouteriez vous, en tant que boulanger, les conseils d'un type qui n'a jamais fait de pain sur la manière de faire vos miches ?

Vous écouteriez vous, garagiste, les conseil d'un branleur qui n'a jamais touché un moteur de sa vie ?

Alors pourquoi on écouterait les conseils d'un puceau sur la manière de baiser ?

Hein Benoit ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas du tout, il y a bien assez de journaleux pour leur poser des questions et ensuite relater les réponses de tous ces cinglés. Certes Benoïde dit des conneries, mais ça étonne qui ? On ferait bien mieux de ne pas les diffuser. Parce que "ne pas les laisser dire de conneries", comme tu dis, c'est impossible. C'est même pour en dire qu'ils sont là où ils sont ;-) Quand je disais "déçu" du Dalaï Lama, c'est parce que la mode occidentale est à écouter cet homme et qu'à mon avis, on se garde bien de lui poser des questions de ce genre car il doit être tout aussi réac que Benny ! Vaste sujet. Du coup j'ai filé des sous au sidaction, tiens !
Répondre
N
Evidemment, c'est criminel de dire que la capote favorise le sida. En même temps, je suis étonné que l'on fasse autant de publicité à ces propos. Le pape n'est ni un dirigeant, ni un chef politique, qu'on le laisse débiter ses conneries sans en faire une si grande propagande, de toutes façons on sait bien quelle sera sa réponse sur la question. Je me dis parfois que si l'on posait la même question au Dalaï Lama ou à je ne sais quel "ponte" du Talmud ou du Coran, on aurait peut-être des réponses pas très éloignées et on serait certainement vachement déçus. Arrêtons un peu de poser des questions de société à ces fous de religion qui n'y connaissent que dalle !<br /> Jolie photo !
Répondre
T
<br /> <br /> Plusieurs erreurs à mon sens :<br /> Le pape EST un dirigeant, ET un chef, non pas politique mais religieux, et a en ce sens beaucoup plus de pouvoir que certains politiques.. Il est hors de question de le laisser "débiter ses<br /> aneries". Elles sont graves, et non sans conséquence.<br /> Pour ce qui est des prises de position des autres chefs des autres religions, je ne vois pas en quoi je serais déçu. Je sais ce qu'il en est. Je n'éprouve personnellement pas plus de sympathie<br /> pour l'illuminé Dalaî Lama que pour le vieux pape réac.<br /> De plus, personne ne pose de question de société à ces fous de religion, ils s'en mêment tous seul... et c'est la raison pour laquelle il ne faut pas les laisser dire de connerie. Ils ont un<br /> poids considérable qu'il ne faut pas négliger.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Selon, mes sources (une presse mal intentionnée evel-just) il semblerait que le Rratzy ne soit pas si puceau qu'il en a l'air et même qu'un bon outing pourrait lui sauter à la figure.. Mais sans doute est-il un adepte planqué du bareback ecclésiastique...<br /> En tout cas le vrai problème est que nous nous avons les moyens de nous foutre de sa gueule, et de nous soigner. Pas les enfants africains. Ce type est un assassin. Son prédecesseur aussi d'ailleurs.
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> En même temps vois-tu, cela ne me surprendrait pas plus que cela. ;)<br /> Assez d'accord avec toi pour l'ironie. Mais que veux-tu. C'est la seule arme dont certains (comme moi) disposent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />