Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ur skop war ar plastr

Le jacobin planque son chauvinisme derrière un universalisme abstrait.

Terreur ! / Spont !

Bon, tout est bien qui finit bien.

La grève est enfin terminée.
Le cours normal des choses va pouvoir reprendre sur le navire Le Ponant.

Par contre je m'inquiète toujours des conséquences de la prise d'otage des lecteurs du monde par les journalistes du quotidien.

C'est fou d'ailleurs combien les terroristes ont fait comme ravage ces derniers temps dans la presse.
Tiens, repense à La Tribune, aux Echos... deux journaux fer de lance d'une presse largement acquise aux thèses les plus bolchos.

Tous ces rouges venus à l'époque défier Bernard Arnault, c'est quand même terrible. Et vas-y que je prend le journal en otage, et vas-y que je revendique des trucs hallucinants !

Plus sérieusement, n'est-ce pas savoureux de voir nos petits chéris se prendre en pleine tronche ce qu'ils défendent par ailleurs dans leurs colonnes ?

Rassurez-vous. Ils ne changeront pas pour autant.
Car c'est bien connu, le capital est le stade ultime de la civilisation.

Le dogmatisme a choisi son camp... et le camp de rééducation est télévisuel.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article