Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ur skop war ar plastr

Le jacobin planque son chauvinisme derrière un universalisme abstrait.

Canard, Tourne 7 fois la langue dans ton bec



Non pas que je n'apprécie pas le volatile (je le lis volontier chaque semaine), mais je me tape le cul par terre en lisant dans le canard enchaine de la semaine derniere, que ce dernier cite, sans que cela ne leur pose de probleme, un certain site internet fortement lié à l'extrême droite comme il citerait l'AFP.

Je crains que DF, le journaliste paresseux ayant signé l'article "Quelle Géorgie, au fait", ne se soit fait piégé au grand jeu du journalisme "d'investigation" sur internet, genre "google information : je tape Géorgie"... Super boulot ! Je peux également le faire. C'est à la portée de tout le monde. Mais généralement, on vérifie ses sources non ?

Il parait que les journalistes du Canard font parti des mieux payés dans la profession.
Les gars... raison de plus pour pas bacler le boulot non ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas glop ça.<br /> De plus en plus de journaliste vont chercher leur source sur le net...et c'est pas l'idéal quand ce n'est pas recoupé et vérifié.<br /> <br /> C'était quoi le site fortement lié à l'extrême droite ?
Répondre
T
<br /> <br /> Une pale copie d'indymedia, mais version faf.<br /> <br /> <br /> <br />