Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ur skop war ar plastr

Le jacobin planque son chauvinisme derrière un universalisme abstrait.

Olé.


En ces temps durs, et pour concilier "tradition" et droit de l'animal,
je lance une idée.

Lors des corridas :

Remplacer les taureaux par des traders.

Plus de souffrance animale !

Car tout le monde sait que le trader qui ne dispose, (à l'instar des endives) d'aucun sentiment, est insensible aux souffrances de ses "semblables". On peut en déduire que ce dernier n'aura pas à souffrir des banderilles des torreadors.






Gardez moi une oreille.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est horrible !!!<br /> Pauvres banderilles !!!!
Répondre
G
Je signe !! :))
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Bravo.<br /> Je vois que les oreillles sont réservées alors je récupèrerai la queue.<br /> <br /> Heu... zont même pas de couilles ces mecs, ils ont le trouillomètre à moins 10 au premier coup de vent. <br /> Pfff des ptits bras ces "bardeurs".<br /> <br /> Philippe.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui... moi non plus, j'ai pas voulu réserver le bas ventre... Peur de rien avoir non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />