Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ur skop war ar plastr

Le jacobin planque son chauvinisme derrière un universalisme abstrait.

PRESO - LE PRISONNIER


- Où Suis-je ?
- Vous êtes au pays des droits de l'homme.
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Des renseignements.
- Dans quel camp êtes-vous ?
- Vous le saurez en tant utile. Nous voulons des renseignements... des renseignements... des renseignements...
- Vous n'en aurez pas !
- De gré ou de force, vous parlerez.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis la république.
- Qui est la démocratie ?
- Vous êtes le numéro 1 d'ETA.
- Je ne suis pas un numéro, je suis un basque liiiiibre !
- Ah ah ah ah ah ah !

La France vient encore, et ce depuis depuis pres de 20 ans, d'arrêter le 10 000 eme n°1 d'ETA.

Chapeau !

"YOU ARE... NUMBER ONE"


q-prisoner-rover-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On a perdu notre n°1 le jour où Glenmor est mort .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, et nous on les remplace pas nos numeros un :))<br /> <br /> <br /> <br />